PAC, PAM, Sulfite de sodium — pour clarification et traitement des eaux.
Spécifications principales : Poudre cristalline blanche.
Pureté : ≥90%
Application : Déprime efficacement certains minéraux, en particulier lors du traitement de minerais contenant des métaux précieux tels que l’or et l’argent. Le sulfite de sodium empêche la perte de ces métaux précieux pendant le traitement
N° CAS : 7757-83-7
N° SH : 2833293000
Emballage : Sac de 1000 kg / tonne
Propriété principale : Petites particules blanches ou poudre.
N° CAS : 9003-05-8
N° HS : 3906901000
Emballage : 25 kg, 40 kg/sac ; sac de 1000 kg/tonne
Spécifications principales : c: Teneur en matière active 28 %, poudre résineuse jaune ou jaune pâle
Application : Principalement utilisé dans les procédés tels que la sédimentation rapide, la filtration et la déshydratation des boues de minerai, améliorant la cohésion et la vitesse de sédimentation des boues.
N° CAS : 1327-41-9
Emballage: Sac de 1000 kg/tonne.
Pureté : Liquide huileux sépia, pureté ≥90 %
Application : ESTER105 est un excellent collecteur pour la flottation des sulfures de cuivre avec une excellente sélectivité et une bonne formation de mousse. Il améliore la qualité du concentré raffiné et réduit le coût de la flottation.
Emballage : 200 kg/baril ou 1000 kg/IBC
Teneur : ≥99%
Application : Tensioactif, solvant, plastifiant
N° CAS : 126-73-8
N° SH : 2919900990
Emballage: 180 KG/drum ; 900 KG/IBC.
Aspect : Liquide huileux incolore ou jaune clair, dispersible dans l’eau
Application : FY-23 est généralement utilisé comme collecteur auxiliaire et peut être employé pour la flottation de divers minerais oxydés. Il améliore la mousse et augmente le taux de récupération. La dose de ce réactif est de 5 à 20 % de celle du collecteur principal, et pour la flottation des minerais oxydés ordinaires, le taux de récupération peut être augmenté de 1-5 %
Aspect : Solide poudreux jaune clair, dispersible dans l’eau
Application : FY-Z2 peut être utilisé dans la flottation des oxydes de plomb, argent et cuivre. Comparé aux réactifs classiques, il possède une capacité de collecte et une sélectivité plus fortes. Il est mieux adapté aux minerais à forte argillicité.
Spécifications principales : Liquide visqueux incolore ou légèrement coloré.
Pureté : ≥ 85 %
Propriétés du réactif : Bonne sélectivité, faible corrosivité pour les équipements ; les phosphates formés sont souvent solubles, ce qui évite les problèmes de précipitation et d’obstruction.
N° CAS : 2809201100
Conditionnement : 1650 kg / fût IBC
Aspect : : Pâte liquide jaune à brune, dispersible dans l’eau.
Application :FY-Z1 est couramment utilisé pour la flottation de l’oxyde de zinc avec une forte capacité de collecte et une bonne formation de mousse. Il convient aux minerais à forte argillicité.
Aspect : Liquide jaune clair à brun, dispersible dans l’eau.
Application : FY-J1 est généralement utilisé dans la flottation de la fluorite, avec une forte capacité de collecte et une bonne formation de mousse. Il convient pour la flottation de certains minerais difficiles de fluorite, comme ceux à haute teneur en carbonate de calcium
Indice principal : Pureté ≥60%
Application :Un excellent collecteur. Il possède une forte capacité de collecte et une bonne sélectivité. Il est très effi - cace pour divers oxydes métalliques, certains oxydes métalliques difficiles et sulfures oxydés. Il a aussi une forte capacité de collecte pour les minerais d’oxyde de cuivre, hématite, ytirium, wolframite, scheelite, fer titané, min - erais de niobium, cassitérite et terres rares, etc. L’acide hydroximique alkylé est un excellent agent extracteur métallique pour certains métaux non ferreux, par exemple le gallium, le germanium, etc.
Emballage : 200KG/fût ou 1000KG/IBC
Indice principal : Pureté ≥60%
Application : L'acide salicyl hydroximique peut former des chélates stables avec l'étain, le tungstène, le cuivre, le fer et les terres rares, etc. Par contre, il forme des chélates instables avec les métaux alcalins et alcalino-terreux. Ainsi, la sélectivité de l'acide salicyl hydroximique est excellente. En particulier, il forme divers sels complexes avec l’étain, ce qui lui confère une forte sélectivité pour cet élément. Dans la flottation de l’étain, il est toujours utilisé en association avec le P86. L'acide salicyl hydroximique présente également des propriétés moussantes. Ce produit se caractérise par une faible toxicité (seize fois moins que l’acide benzyl arsénique), un dosage réduit et une large applicabil - ité, contribuant ainsi à une meilleure protection de l’environnement.
Emballage : 200KG/baril ouvert
Indice principal : Pureté ≥26%
Application :: L’acide hydroximique alkylé de sodium est un excellent collecteur pour divers oxydes métalliques et certains minerais de sulfures partiellement oxydés. Il donne d’excellents résultats pour différents minerais d’oxydemétallique tels que les minerais d’oxyde de cuivre, hématite, ytirium, wolframite, scheelite, fertitané, minerais de niobium, cassitérite et terres rares, etc.
Emballage : 200KG/fût ou 1000KG/IBC
Indice principal : Pureté ≥60%
Application : L’acide hydroximique benzoyl est un collecteur efficace pour certains minerais métalliques difficiles comme la smithsonite, la wolframite, la scheelite et la cassitérite, etc. Dans des conditions appropriées, il est un collecteur idéal pour la flottation de la smithsonite. Le grade du concentré et le taux de récupération sont grandement améliorés lorsque l’acide hydroximique benzoyl est utilisé avec d’autres réactifs pour la flottation de la wolframite et de la cassitérite.
Emballage : 25KG/sac, 1000KG/sac
Indice principal : Pureté ≥26%
Application :: L’acide hydroximique alkylé de sodium est un excellent collecteur pour divers oxydes métalliques et certains minerais de sulfures partiellement oxydés. Il donne d’excellents résultats pour différents minerais d’oxydemétallique tels que les minerais d’oxyde de cuivre, hématite, ytirium, wolframite, scheelite, fertitané, minerais de niobium, cassitérite et terres rares, etc.
Emballage : 200KG/fût ou 1000KG/IBC
Apparence : Pâte ou liquide jaune Il s’agit d’un acide gras modifié, possédant les propriétés chimiques des acides gras, dont la capacité de collecte peut être ajustée en modifiant la charge négative du groupe carboxylique de la molécule. À température ambiante, c’est un liquide visqueux ou une pâte. Utilisé en flottation inverse du phosphorite pour éliminer les carbonates (carbonate de magnésium, carbonate de calcium) présents dans les minerais, et ainsi augmenter la teneur en phosphore dans les concentrés. Ce produit est efficace à température ambiante et même à basse température
Application : Ajuster le pH de la pulpe à une légère acidité avec de l’acide sulfurique. Ce produit est soluble dans l’eau et peut être utilisé directement sous forme d’une solution aqueuse à 5%-10%.
Emballage : 100 kg/fût
Apparence : Pâte ou liquide brun foncé Il se présente sous forme de pâte ou liquide brun foncé, composé d’un produit modifié à base d’acide gras et d’un auxiliaire. Comparé à l'acide oléique traditionnel, l’acide gras modifié améliore l’effet du groupe hydrophile du collecteur sur les minéraux, augmente son activité de flottation et améliore fortement sa résistance au froid. Ce produit s’u�lise dans des conditions où le pH de la pulpe est ajusté à 11-12 avec de l’hydroxyde de sodium, avec de l’oxyde de calcium comme activateur et de l’amidon caustique comme déprimant
Application :: Dissoudre dans de l’eau chaude à environ 70°C pour obtenir une solution aqueuse de 2%-5% à utiliser ensuite
Emballage : 200 kg/fût
Apparence : Pâte jaune terre Ce produit est un réactif mixte cationique, ne nécessitant pas l’ajout d’autres régulateurs lors de l’utilisation. Il se dissout directement dans l’eau. Comparé à l’octadécylamine traditionnelle et aux amines mixtes, il offre une meilleure sélectivité, un taux de récupération élevé et une bonne résistance aux basses températures
Application : Agiter et dissoudre dans de l’eau chaude pour préparer une solution aqueuse à 5%-10%. Aucun autre régulateur nécessaire.
Emballage : 50 kg/fût
La série d'extractants de cuivre LT-301 est une formulation composée à base de 2-hydroxy-5-nonylphényl méthyl oxime (appelé « oxime éther ») et de 2-hydroxy-5-nonylphényl acétophénone oxime (appelé « oxime cétone ») comme principaux composants actifs, avec l’ajout de stabilisants spéciaux et de diluants écologiques à point éclair élevé
La série LT-301 comprend des extractants à base d’oxime éther, d’oxime cétone ou de leur mélange, alliant les excellentes performances d’extraction et de réextraction des deux types d’oximes. Elle offre une séparation de phases rapide et une bonne stabilité chimique. Les extractants combinés sont actuellement les extractants de cuivre les plus largement utilisés au monde.
Le LT-301A est un extractant composite à base d’oxime éther et d’oximecétone.
Il offre de bonnes performances en matière d’extraction, de réextraction et de séparation des phases, ainsi qu’une sélectivité cuivre-fer élevée. Il est largement utilisé pour l’extraction du cuivre dans les milieux acides, en particulier dans les systèmes à forte acidité et à haute concentration en cuivre
Le LT-301N est un extractant composite à base d’oxime éther et d’oxime cétone
Il présente de bonnes performances d’extraction et de réextraction, une grande stabilité chimique, et est largement utilisé pour l’extraction du cuivre dans les milieux acides des entreprises industrielles et minières.
Le LT-301K est un extractant composite spécialement conçu pour des conditions de fonctionnement particulières.
Il présente un excellent pouvoir de réextraction, un transfert net élevé du cuivre, ainsi qu'une bonne stabilité chimique pendant l'utilisation. Il est généralement utilisé pour l’extraction du cuivre dans des systèmes à milieux de lixiviation complexes, fortement oxydants et faiblement acides.